Liebster Award

Il y a quelques jours, j’ai eu l’honneur d’être nominée  pour Liebster Award par deux blogueuses Clothes & Stuffs et Kitchou, que je remercie beaucoup ! 

liebster

Liebster Award, qu’est-ce-que c’est ? 

-« Liebster » sortant de la langue allemande, qui est un superlatif du verbe « lieben » qui signifie « aimer » en français, fait référence au meilleur blog qui va gagner le Liebster Award, donc qui sera le « blog préféré » en quelque sorte.

-Le « Liebster Award » est destiné à celles/ceux qui ont moins de 200 abonnées sur leur blog. Le concept est tout simplement de faire connaître les blogs qui ne sont pas très connu ou tout simplement de permettre aux gens la découverte de nouveaux blogs.

Que faut-il faire ?

– Je dois dire 11 choses sur moi.

-Répondre aux questions de Clothes & Stuffs et celles de Kitchou.

-Taguer 11 blogs ayant moins de 200 abonnés.

-Poser 11 questions à mon tour.

C’est partiiiiiiiiiiiii les kikiiiiiiiiiiis

11 choses sur moi : 

1. Je suis une fille.

2. J’ai une trousse Ketchup, et je n’arrêterai pas de le répéter.

3.J’ai un chat qui s’appel Glaçon, on s’entend trop bien, c’est trop mon potooo <3<3

4.Faut pas me parler de David Guetta.

5.Faut me parler de Richie Hawtin<3

6. J’ai accroché une tortue sur ma lampe, mais chut, c’est secret !

7.J’adore le brocoli.

8.Je n’suis pas une nana ananas.

9.Je suis trop gentille comme fifi.

10. Quand je mets du vernis, j’en ai toujours sur les côtés des doigts.

11. Diabolo pêche/mûr, c’est tout moi !

Répondre aux 11 questions de Clothes & Stuffs

1. Depuis combien de temps a tu démarré ton blog? : Depuis avril 2013 environ.

2. Quel est ton nombre de vues maximum en un jour? : Le max c’était hier, de 231 vues.

3.Quel est ton type de blog que tu préfères lire? Mode? Manucure? Conseil? …? : Les blogs sur la mode/street style, où l’on découvre beaucoup de nouvelles choses comme des e-shop ou  des conseils coiffures. J’aime beaucoup aussi les blogs qui parlent d’art ou de musique.

4.Qui est ta lectrice la plus fidèle? : Très bonne question… y’en a plusieurs que je revois tous les jours sur mon blog (commentaire/like). Je n’saurai pas dire laquelle est en tête.

5. Quel est le type d’article que tu préfères faire? : Alors, mon type d’article que je préfère est surtout sur les différents produits cosmétiques, sinon mode.

6.Combien de temps consacres-tu à ton blog par semaine? : Pendant la période scolaire j’y consacre au moins 4 heures (2 heures le week-end + les soirs, après les cours environ 20minutes). Pendant les vacances ou ponts, j’y suis à fond !

7. Qu’est ce qui ta donner envie de faire ton blog? : L’envie de pouvoir écrire sur ma passion tout en étant libre à traiter le sujet que je veux etc…

8.Toute tes amies sont-elles au courant de ton blog? : Non, pas encore … 😉

9. Combien de fois as-tu été élue au Liebster Awards? : 2 fois.

10. Quel Widget préfères-tu? : Le piti bouton j’aaaaaaaime pour facebook, hihi

11.Mes questions t’ont plus ? : Euh, non franchement c’était trop nul , non mais âllo quoi, meeeeeeuh ouuuui j’ai bien aimé ! 🙂

Question de Kitchou :

1 Quel âge avez-vous ? J’ai 18 ans.

2 Quelle est votre technique de Nail Art préféré ? Je m’y connais absolument pas à vrai dire…

3 Si vous le savez, combien de vernis avez-vous ? Mh, environ 7.

4 Avez-vous des animaux de compagnie ? ouuuui, mes pitis chats adorééés<3, j’en ai 4.

5 Quel et votre dessert préféré ? Le sucre.

6 Qu’aimez-vous faire de votre temps libre, mis à part décorer vos ongles ? Bouger : concert, shopping, voir mon chéri d’amour<33

7 Quel est votre acteur ou actrice préféré? J-P Belmondo.

8 Quel âge à votre blog ? 1 mois et demi

9 Quelle marque de vernis avez-vous en plus grand nombre ? Lancôme.

10 Votre couleur préférée ? Avant c’était le jaune, car je représentait le poussin à l’école maternelle mais ça c’était avant. Actuellement, j’en ai pas vraiment, j’aime toutes les couleurs.

11 Votre rêve le plus cher ? Devenir un oiseau.

11 BLOGS QUE JE TAGUE : 

Gabinspiration

Valentinemoussa

Lilithistle

Kiwynailart

Actionbeaute

Douces-folies

Marie-Juliette

clefairyworld

La Cam d’Emy

Smellslikerock

Unhublot

Les 11 questions que je vous pose : 

– Pourquoi avoir créer un blog ?

– As-tu un copain ?

– Que pense-tu de la mode en règle général ?

– Où achètes-tu la plus part de tes fringues ?

-Quels sont les sites sociaux où tu es inscrites ?

-Quel âge as-tu ?

-Que veux-tu faire plus tard ?

-Ton livre préféré ?

-Des frères et soeurs ?

-Ton soins préféré pour tes cheveux ?

-La star la plus belle d’après toi ?

8 réflexions sur “Liebster Award

    • Ouais enfin ça allait plus vite de dire « sucre » sachant que tous les desserts sont sucrés, je me suis dis, j’vais pas réfléchir pendant 3 000 ans et du coup j’ai opter pour la version la plus simple : le sucre mdr

  1. Pingback: Liebster award | Action Beauté

  2. Merci de me l’avoir fait remarquer, ce n’étais pas normal, j’ai dû avoir un beug car l’autre blog s’était remit alors que je l’avais remplacer par le vôtre. Je vous ai remis, tout est bon 🙂

  3. merci beaucoup pour le tag, je toujours super contente quand cela m’arrive :p. Comme j’ai fait un article sur cela il n’y a pas si longtemps, je te met mes réponses ici.
    – Pourquoi avoir créer un blog ? Pour parler de ce que j’aime principalement.

    – As-tu un copain ? Oui

    – Que pense-tu de la mode en règle général ? La « Mode » n’est pas forcément toujours très belle !

    – Où achètes-tu la plus part de tes fringues ? Nafnaf

    -Quels sont les sites sociaux où tu es inscrites ? Facebook, twitter, hellocton, instagram.

    -Quel âge as-tu ? 22 ans (le 30 mai)

    -Que veux-tu faire plus tard ? Je ne sais toujours pas 😦

    -Ton livre préféré ? Les haut de hurlevent !

    -Des frères et soeurs ? Deux soeurs

    -Ton soins préféré pour tes cheveux ? En ce moment c’est un après shampooing Dessangle pour les cheveux blonds californiens, qui sent juste divinement bon.

    -La star la plus belle d’après toi ? Sophie Marceau, je suis juste trop fan, elle à une beauté naturelle je trouve.

Laisser un commentaire

