Liebster award, j’ai été taguée !

Cette fifi est merveilleuse, elle a une écharpe en poil de fesses de lamas <33

Kiwy Nail Art

 

J’ai récemment été nominée par Félie pour le Liebster award, qui a pour cela toute ma gratitude ! 
liebster-1Liebster award, késako?

Le liebster award, c’est un concept, qui vise à faire découvrir à d’autres des blogs peu connus, de partager vos découvertes, les blogs que vous avez aimé, pour lesquels vous avez un coup de coeur, et qui compte moins de 200 abonnés.

Komencékonfait?

Très cher(e), une fois que tu as été nominé(e) pour le liebster award, quatre tâches tu te dois d’effectuer :

  1. Nous révéler 11 terribles secrets sur toi
  2. Répondre aux 11 questions qui t’ont été posées par celui/celle qui t’a nominé
  3. Choisir 11 autres victimes
  4. Leur poser 11 autres questions

Moi j’aurai trouvé ça plus fun si on avait eu 11 choses à faire, m’enfin ne déconnons pas, pensons à notre vie sociale (nourrir le poisson rouge, parler aux plantes vertes…)

Commençons donc maintenant !

View original post 561 mots de plus

Laisser un commentaire

