Avec un maximum de couleurs svp !

Un maximum de couleurs s’il vous plaît !

Pour plonger dans le bain d’été, il faut savoir briller avec un maximum de couleurs en montrant son talent de créativité.

La fraîcheur, la douceur, le flash ou même le pastel seront à la demande. Que les couleurs soient juxtaposés sous différentes formes, souvent les couleurs noir et blanche sont présente pour soit calmé le jeu ou soit, au contraire, le booster. Des couturiers comme Paul Smith feront plutôt attention au « saute-aux-yeux » tandis que d’autres comme la marque Lacoste prendront plutôt soin du côté chic et à la fois sportif en utilisant le blanc, pour ainsi garder leur fidélité envers le concept de la marque.

2156816_lacoste-runway-spring-2013-mercedes-benz-fashion-week-041032-01-03

Pour les plus gourmandes, d’autres préfèrent nous faire savourer un court instant en associant les couleurs d’une coupole rempli de différents parfums de glaces, comme par exemple Diane Von Furstenberg. Entre les parfums fraise, framboise, et yaourt, on y trouve son bonheur ou non.

diane-von-furstenberg-défilé-New-York-Fashion-Week-Printemps-Eté-2013-13

Le détails est aussi un facteur majeur de cet été, mais cette fois-ci au niveau des pieds. Fratelli Rossetti, designer Italien aux produits 100% made in Italy ne connait pas la crise. Avec son frère, ils vendent autour des 35 000 chaussures par an et cela n’est pas étonnant ! Les chaussures sont travaillés au détails près, de qualité italienne, cuir et class. Leur charme époustouflant a bien du mal de laisser une femme au sang froid.

IMG_1045IMG_1039

Cet été 2013 s’annonce très coloré et rempli de formes, un renouvellement de votre armoire lui fera peut-être du bien, voici quelques exemples :

mabiani-ss13-32MABIANI

2341983003-000-s01_0000_normal

PENNYBLACK

2644846300_1_1_2

ZARA

V639CV835_P1

REPETTO

Si vous aimez Paul Smith et son délire de « saute-aux-yeux », vous devriez sans doute tomber sous le charme de sa nouvelle collection pour l’été 2013, qui est également comblé de formes et de toutes sortes de couleurs.

_PAU0328 (1)_PAU0348_PAU0451_PAU0438

Ou bien pourquoi pas passer à l’univers de Pedro Lourenço, mais qui lui aussi joue avec les couleurs et les formes mais tout en restant dans son univers simple et futuriste.

Profitez pleinement de cet été en exprimant votre bonheur du retour du soleil à travers la mode, les vacances approchent !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s