Quand Huka se la joue rétro … {2/2}

L'Atelier Huka

Comme promis quelques jours plus tôt, je viens vous présenter la toute dernière collection de pochettes Huka : Golden Days ^^

 

Pourquoi le thème de la couture avec une touche de vintage ? 

Tissu Sew retro, by Makeower UK

 

Parce que, lors du Salon de l’Aiguille en Fête de cette année, j’avais craqué pour ce tissu du stand Dotty Rose !! Et aussi (je l’avoue) pour l’accent so british du vendeur :p

 

Bref, revenons au tissu en question :

100% coton,  il vient de chez Makeower UK et son petit nom : « Sew Retro », le décrit parfaitement! C’est pourquoi les 2 coloris y sont passés 🙂

 

Inspirée par mon achat, j’ai ajouté à certaines pochettes une petite breloque métallique en forme de machine à coudre. Voilà pour la petite touche supplémentaire !

 

IMG_0838

Je vous laisse les regarder, et peut-être les adopter 😉

:: Très bonne soirée à tous ::

>>> N’oubliez…

View original post 31 mots de plus

Une réflexion sur “Quand Huka se la joue rétro … {2/2}

Laisser un commentaire

